Les recherches du crocodile s’orientent vers Kata Noi, la plage fermée

crocodileLes recherches du crocodile aperçu auparavant vers les plages de Yanui et Nai harn se dirigent maintenant vers Kata Noi Beach après que le personnel d’un hôtel l’ai aperçu sur la plage.

Aujourd’hui sur Kata Noi Beach se trouvaient le maire de Karon Tawee Thongcham, le vice amiral Somnuk Preampramot, le commandant de la Marine Royale Thaïe; le maire de Rawai Aroon Solos et Nikom Suksawas du Centre de Lutte des Pêcheries en Eau Douce de Surat Thani, ainsie que l’équipe ‘Kraithong Lumnamtapi’ du Département de la Pêche de Surat Thani – nommé après le légendaire chasseur thaï de crocodiles ainsi que des officiers de la Marine Royale Thaïe et des habitants de Karon.

Le groupe a ensuite été rejoint par le gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong.

A 5h30, le maire Thawee a été informé par le personnel de l’hôtel Katathani que des gardes avaient aperçu le crocodile sur Kata Noi Beach.

Après cette apparition, les gardes ont surveillé la plage et conseiller au baigneurs de ne pas entrer dans l’eau.

Le maire Thawee a indiqué que les officiels avaient décidé de fermer la plage jusqu’à ce que le crocodile soit capturé et que des officiels avaient été postés sur place pour s’assurer que le crocodile ne revienne pas dans les parages.

Tout le personnel qui travaille en front de mer sur les plages de Kata et Karon garde un oeil  afin d’avertir les touristes de rester prudents.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr