Marco Simone signe en Thaïlande avec le difficile club de Ratchaburi

Marco SimoneL’ancienne star du foot européen, Marco Simone, a déclaré lundi qu’il n’était pas inquiet par la nature expéditive du football thaïlandais avec ses coachs alors qu’il est devenu le dernier grand footballeur à signer comme entraineur en Thaïlande.

Simone, annoncé comme le futur entraineur du club thaïlandais de Ratchaburi Continuer la lecture de « Marco Simone signe en Thaïlande avec le difficile club de Ratchaburi »

Taux alarmants de pollution de l’air dans le nord de la Thaïlande

pollutionLa pollution atmosphérique dans le nord de la Thailande a encore empiré ces derniers jours. Chiang Mai est largement en tête des villes les plus polluées au monde selon Air Visual, avec des taux record de PM2,5.

Chiang Mai et ses environs, plongés dans un smog continu depuis deux semaines Continuer la lecture de « Taux alarmants de pollution de l’air dans le nord de la Thaïlande »

Investissement immobilier : Les atouts de la Thaïlande

immobilierLa Thaïlande dispose d’une économie stable et attractive, ce qui en fait un pays idéal pour investir. En plus des biens immobiliers de qualité, elle accueille moult infrastructures modernes comme des terrains de golfs, des marinas, des “shoppings malls”, des parcs d’attractions, des aéroports ou encore des hôpitaux. Continuer la lecture de « Investissement immobilier : Les atouts de la Thaïlande »

Le roi de Thailande préside la crémation de Vichai Srivaddhanaprabha

VichaiLe roi de Thaïlande a présidé jeudi la crémation de Vichai Srivaddhanaprabha, fondateur du géant du duty-free, King Power, et charismatique président du club de football anglais de Leicester City, dans un temple bouddhiste lors d’une cérémonie réunissant magnats du monde des affaires et l’élite politique thaïlandaise. Continuer la lecture de « Le roi de Thailande préside la crémation de Vichai Srivaddhanaprabha »

Ils font Paris-Phnom Penh à vélo pour livrer des lunettes à une ONG

lunettesUn couple de trentenaires originaires de Lille vient de traverser douze pays à vélo durant presque sept mois dans le but de livrer des lunettes de vue d’occasion à une ONG cambodgienne. Lepetitjournal a rencontré à Bangkok Alexis Baratte et Émilie Dubus à l’issue de leur périple pour parler de ce pari un peu fou, baptisé « Onebikefortwo — Un vélo pour deux, des lunettes pour tous ». Continuer la lecture de « Ils font Paris-Phnom Penh à vélo pour livrer des lunettes à une ONG »