Joe Satriani en concert à Bangkok le 19 février

satriani bangkokLe fameux guitariste américain Joe Satriani jouera son premier concert solo en Thaïlande le 19 février  dans le cadre d’une tournée asiatique qui marquera le 30e anniversaire de son album le plus célèbre  “Surfing with the Alien”

Cité parmi les meilleurs guitaristes du monde, Satriani a joué avec des grands noms de la scène internationale comme Mick Jagger ou encore Deep Purple. A 60 ans, il a signé 15 albums et affiche plus de 10 millions de ventes en 30 ans, ce qui en fait le guitariste le plus vendeur de tous les temps.

Il jouera au Centerpoint Studio sur Sukhumvit 105 le 19 février à partir de 20h. Les billets sont en vente à partir de 2.000 bahts.

Le 28 fevrier, ce sont les légendaires Guns N’Roses qui viendront jouer au SCG Stadium de Muang Thong Thani, au nord de Bangkok, dans le cadre d’une grande tournée mondiale après s’être reformés en 2016 (lire notre article).

En octobre dernier, Scorpions avait dû annuler un concert prévu à Bangkok dans le cadre du 50e anniversaire du groupe de rock allemand en raison du deuil national suite au décès le 13 octobre du roi Bhumibol Adulyadej.

En savoir plus sur //ticket.ticketintelligent.com/joesatriani2017/ ou sur la page facebook du concert

(//www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 6 février 2017