Le Président français invité en Thaïlande en 2019

Président françaisAlors que la visite du Premier ministre thaïlandais est à peine rentré d’une visite officielle en France, l’ambassadeur de la France en Thaïlande a annoncé jeudi que deux nouvelles visites au plus haut niveau entre les deux pays étaient prévues d’ici fin 2019.

Sursaut d’amitié Franco-Thaïe. A Bangkok, jeudi, M. Gilles Garachon, ambassadeur de la France en Thaïlande inaugurait le salon de produits français, “Bonjour France” et à cette occasion, le diplomate a tenu un élégant et vivifiant discours sur la richesse et la relation entre les deux pays avant de révéler de nouvelles rencontres au plus haut niveau entre la France et la Thaïlande.

“J’ai pu durant mon temps ici mesurer la profondeur de l’amitié entre la France et la Thaïlande,” a déclaré l’ambassadeur Garachon avant d’ajouter en s’adressant à l’audience thaïlandaise “votre Premier ministre rendra une visite en France pour célébrer l’anniversaire de la fin de la Première guerre mondiale en novembre. Et l’année prochaine, nous allons accueillir en Thaïlande le président français”, a-t-il ajouté.

Continuez votre lecture sur lepetitjournal/bangkok