Les habitants de Phuket Town cherchent de l’aide pour prévenir les inondations

Phuket TownLe problème des inondations qui ont touché Soi Phaniang, sur Yaowarat Rd, à Talad Yai, a été abordé lors d’une réunion organisée hier et à laquelle ont assisté le vice gouverneur de Phuket Thawornwat Kongkaew, le chef du district de Muang Phuket Wigrom Jaktee, le directeur du Département de Prévention et de Lutte contre les Catastrophes de Phuket Prapan Kanprasang et d’autres officiels des services gouvernementaux concernés.

D’après un rapport publié hier par le Département des Relations Publiques de Phuket (PR), de nombreux habitants de Soi Phaniang se sont plaints des inondations après les intempéries de Mardi.

Le vice gouverneur Thawornwat a indiqué que suite aux plaintes formulées par les habitants de Soi Phaniang, il avait demandé au service concerné l’installation rapide de pompes, une solution à court terme pour lutter contre ce problème.

Il a également demandé au Bureau Provincial des Travaux Publics de Phuket de débloquer un budget pour une solution à long terme contre les fréquentes inondations dans ce secteur.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr