Phitsanulok: percutés par leurs épouses, deux golfeurs meurent noyés

PhitsanulokDeux touristes sud-coréens qui jouaient au golf dans le nord de la Thaïlande sont morts noyés après que la voiturette de leurs épouses a projeté la leur dans une rivière

Les corps de deux hommes sud-coréens qui s’étaient noyés alors qu’ils jouaient au golf dans la province de Phitsanulok, dans le nord de la Thaïlande ont été retrouvés, a annoncé la police jeudi, après que la voiturette de leurs épouses était entrée en collision avec la leur, les éjectant dans une rivière.

Les deux couples se trouvaient sur un bac se préparant à passer la rivière Nan qui traverse le parcours, les hommes dans une voiturette et leurs épouses dans une autre, lorsque le véhicule de ces dernières situé derrière eux a percuté le leur.

L’impact les a projetés tous les quatre dans les eaux boueuses, a déclaré le lieutenant-colonel de police du district, Suwat Suawatmontri.

Les femmes ont été rapidement secourues par des pêcheurs qui se trouvaient à proximité.

Plus de 50 secouristes de l’armée et de la police ont participé aux recherches des hommes disparus – Sung Jun-yong, 68 ans, et Ha Jae-oong, 76 ans.

Continuez votre lecture sur lepetitjournal/bangkok