Une fillette de trois ans est décédée après avoir été oubliée pendant huit heures sous la chaleur dans un bus de transport scolaire en Thaïlande, a indiqué la police jeudi. Le chauffeur a été arrêté.
Une enfant âgée de trois ans a été retrouvée morte mercredi après-midi dans le mini van qui l’avait transportée vers l’école le matin dans la province de Pattani dans le sud de la Thaïlande. Lorsque sa mère est venue la récupérer à l’école à la fin de la journée le personnel lui a répondu que sa fille était absente ce jours-là.
Avec l’aide d’un instituteur, le chauffeur a pu être localiser. Ce dernier les a alors menés au van dans lequel le corps sans vie de la petite fille a été retrouvé.
« Le corps de l’enfant était pale, sans blessure, avec une petite tache de sang sous son nez, » a indique le chef de la police du district de Sai Buri, Montri Kongwatmai. « Elle a dû se débattre », a-t-il ajouté.
« La fillette est décédée en raison d’un manque d’oxygène et de la chaleur » qui régnait dans l’habitacle, a précisé le policier, citant le résultat de l’autopsie.
Continuez votre elcture sur lepetitjournal/bangkok