Un suisse accusé de dépassement de visa et de vols

suisseLe Bureau de l’Immigration a indiqué mettre sur ‘liste noire’ et déporter un suisse qui a dépassé la validité de son visa et est également accusé d’une série de vols commis à Nongkhai et Phuket.

Le chef adjoint de la Police de l’Immigration de Nongkhai le colonel Prasit Somjaiprasong a indiqué que Julien Andre Junior Cotting Continuer la lecture de « Un suisse accusé de dépassement de visa et de vols »

La Fondation Soi Dog répond à la zone d’épidémie de rage décrétée à Chalong

Soi DogAprès l’annonce par le Bureau de Développement de l’Elevage de Phuket du décret hier d’une zone d’épidémie de rage à Chalong, le co fondateur de la Fondation Soi Dog, John Dalley, a livré ses explications au sujet de l’incident car le chien, qui a en effet contracté la rage, a été envoyé auprès de la Fondation Soi Dog pour y être soigné. C’est le premier chien Continuer la lecture de « La Fondation Soi Dog répond à la zone d’épidémie de rage décrétée à Chalong »

Phuket déclare une épidémie de rage à Chalong

rageUn Bureau de Développement de l’Elevage de Phuket a annoncé une épidémie de rage à Chalong.

Sutat Niyomthai, chef du Bureau de Développement de l’Elevage du district de Mueang, a annoncé que Baan Na Yai, Moo 4 à Chalong avait été désigné zone d’épidémie après la découverte d’un cas de rage sur un chien. Continuer la lecture de « Phuket déclare une épidémie de rage à Chalong »

Le suspect d’un meurtre recherché pour une fraude foncière à Phuket

meurtreUn homme accusé du meurtre de sa femme et de quatres membres de sa belle famille à Uttaradit aurait également escroqué près de B30 millions au recteur du Collège Catholique de Chon Buri.

La police, qui a retracé l’origine de la fortune de Teerapon Pinanon, a découvert qu’il était accusé d’avoir escroqué Continuer la lecture de « Le suspect d’un meurtre recherché pour une fraude foncière à Phuket »