Crainte d’un manque d’eau à Phuket

eauLe niveau d’eau du réservoir de Bang Neow Dum à Srisoonthorn, au centre de Phuket, sont tellement bas que les officiels invitent déjà les habitants à économiser l’eau et à prévoir des stocks, tout en espérant que suffisamment de pluies tomberont sur Phuket d’ici la fin Décembre pour éviter des mesures plus drastiques. Continuer la lecture de « Crainte d’un manque d’eau à Phuket »

L’Immigration de Phuket confirme qu’avoir son passeport sur soi n’est pas obligatoire

passeportL’Immigration de Phuket a confirmé qu’il n’était pas obligatoire d’avoir à tout moment sur soi son passeport, malgré l’Operation X-Ray Outlaw Foreigner’ en cours contre les étrangers illégaux, qui a déjà permis le mois dernier l’arrestation de plus de 300 étrangers irréguliers à Phuket.

Cette nouvelle arrive alors que la semaine dernière Continuer la lecture de « L’Immigration de Phuket confirme qu’avoir son passeport sur soi n’est pas obligatoire »

Arrêtés pour avoir fait payer l’accès à Freedom Beach

Freedom BeachDeux thaïs ont été arrêté hier alors qu’ils faisaient payer aux touristes B200 l’accès à Freedom Beach, au sud de Patong. Ils auraient ‘racketté’ près de B10,000 par jour.

La Police Touristique et des officiers de l’Immigration ont procédé aux arrestations hier pendant un raid Continuer la lecture de « Arrêtés pour avoir fait payer l’accès à Freedom Beach »

Une femme réclame B19 millions au Bangkok Hospital Phuket

Bangkok HospitalUne femme de Phuket poursuit en justice le Bangkok Hospital Phuket et réclame B19 millions de compensations après une ‘erreur’ pendant une opération qui l’a clouée au lit.

Nonglak Srisaeng a désigné Chalermpong Klubdee, un officiel de la Fondation des Consommateurs, et Sakolrat Ritsamitchai Continuer la lecture de « Une femme réclame B19 millions au Bangkok Hospital Phuket »

Routes fermées à l’occasion du Laguna Phuket Triathlon

Laguna Phuket TriathlonIl est conseillé aux automobilistes d’éviter ce dimanche le secteur de ‘Laguna’ et les principales routes de la côte ouest notamment à Thalang, alors que des milliers d’athlètes partiront à l’assaut des rues de l’île pour le Laguna Phuket Triathlon 2018.

Afin d’assurer la sécurité des participants pendant la course Continuer la lecture de « Routes fermées à l’occasion du Laguna Phuket Triathlon »