10,000 volontaires participent à l’évènement ‘We do good things with our hearts’

volontairesLe gouverneur de Phuket a accueilli aujourd’hui quelques 10,000 volontaires  pour le premier jour de l’évènement ‘We do good things with our hearts’ organisé en l’honneur du 66ème anniversaire de Sa Majesté Maha Vajiralongkorn Bodindradebayavarangkun.

Plus tôt dans la journée au Indoor Stadium à Saphan Hin, le gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong a présidé le lancement de l’évènement qui se déroule de 8h à 16h aujourd’hui 24 Juillet et demain 25 Juillet en l’honneur du 66ème anniversaire de Sa Majesté le Roi, samedi 28 Juillet.

Puis, à 13h30, ceux qui s’étaient inscrits sont arrivés au stade de Saphan Hin et ont promis devant la photo de SM le Roi “de faire de bonnes choses du fond de leur coeur”.

Les volontaires se sont ensuite rendus en navettes vers des canaux pour les nettoyer.

Tous ceux souhaitant être volontaires pour la deuxième journée de l’évènement demain devront se rendre au Indoor Stadium de Saphan Hin à 8h et présenter leur pièce d’identité.

Il est conseillé aux participants de s’habiller de manière appropriée. Jeans, tongs et shorts sont spécifiquement désignés comme inappropriés.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr