A contre sens, un homme meurt dans une collision frontale

collisionUn homme de 62 ans est mort dans un accident après avoir été percuté de face par un véhicule conduit par une anglaise sur Thepkrasattri Rd.

Accidents, Transports,

A 21h05, le lieutenant-colonel Sunan Petchanoo de la police de Thalang a appris qu’un accident mortel s’était produit près de la station-service Shell sur Thepkrasattri Rd.

En arrivant la police et les secouristes ont constaté une Toyota Vios fortement endommagée au niveau du capot et l’épave d’un Honda Dream repoussée contre la barrière de la station-service.

Le conducteur du scooter, M. Pongsak Sripheuk, 62 ans, gisait sur le bord de la route, mort. La conductrice de la Vios, Mme Jayne Pauline Watt, 31 ans, originaire de Glasgow, au Royaume Unis, était légèrement blessée et a été transportée à l’hôpital de Thalang.

Mme Watt a raconté à la police qu’elle roulait en direction du sud sur Thepkrasattri Rd. rentrant chez elle a Cherng Talay et n’a pas vu M. Sripheuk arriver à contre sens sur le bord de la route.

Après avoir interrogé Mme Watt et les témoins, le lieutenant-colonel Petchanoo a confirmé que le scooter roulait à contresens mais n’a pas précisé si Mme Watt serait poursuivie.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr