Un agent de sécurité accuse un notable de Phuket de l’avoir attaqué

notableLa police à confirmer qu’une enquête était en cours après une plainte d’un agent de sécurité qui dit avoir été attaqué par un membre d’une famille influente de Phuket Town vendredi dernier.

Violence, Police,

Prasit Pimloi, 44 ans, agent de sécurité de la compagnie Tilok Co Ltd, a signalé dans sa plante déposée auprès de la police de Phuket Town que l’homme qui l’avait attaqué était Chana Thavornwongwong, do

M.Prasit a fourni des enregistrements de vidéosurveillance de l’incident, qui montre un grand SUV gris arriver sur le parking de Tilok Co Ltd sur Phuket Rd à Phuket Town à 9h50. M. Prasit s’approche du véhicule et salue l’homme qui sort de la voiture, précise-t-il dans sa déposition.

M. Prasit fait le tour du véhicule et après un échange verbal, le conducteur semble pousser M. Prasit puis après une nouvelle tirade, le frappe à plusieurs reprises.

Ensuite, M. Prasit riposte.

M. Prasit a signalé l’incident a la police par téléphone à 10h, le capitaine Kraisorn Pakaraya étant désigné pour l’enquête.

“J’ai essayé de me protéger, sans vraiment y parvenir. Il y avait des riverains et des touristes non loin de là mais personne n’est venu m’aider” raconte M. Prasit au reporters venus l’interroger sur cet incident après que les images aient été publiées sur les réseaux sociaux.
Prasit leur a dit que “son boss” lui était finalement venu en aide.
“J’étais blessé à la tête et aux yeux, donc je suis allé à l’hôpital. Ill a fallu me recoudre” dit-il.

Le capitaine Kraisorn a confirmé a The Phuket News “nous enquêtons sur cet incident et les deux parties ont été interrogées.

“A ce stade nous n’avons encore inculpe personne, nous attendons le rapport médical de l’hôpital” dit-il.

“M. Prasit a dit qu’il voulait porter plainte, tandis que M. Chana at vouloir aller au tribunal. Nous (la police) devons enquêter pas à pas. Pour le moment nous ne pouvons rien dévoiler car cela pourrait avoir un impact sur cette affaire.

“Nous vous assurons que nous enquêtons de manière équitable bien que l’une des personnes impliquées soit le fils d’un riche famille” déclare le capitaine Kraisorn.

Le capitaine Kraisorn a confirmé que la plaint était contre M. Chana Thavornwongwong, mais a averti les journalistes contre la divulgation du nom du suspect, qui pourrait finir par un procès.

Cependant, le chef de la police de Phuket Town le colonel Kamol Osiri a confirmé à The Phuket News “je suis cette affaire, qui concerne Prasit Pimloi et Chana Thavornwongwong.

“Je gérerai cette affaire de manière juste et directe” a-t-il déclaré.

Contacte par The Phuket News, M. Chana a refusé de s’exprime sur la plainte le concernant. Il est reste silencieux et a raccroche.

Egalement contacte par The Phuket News , le personnel de Tilok Co Ltd a indiqué qu’aucune personne ‘appropriée’ n’était disponible pour commenter l’incident.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr