Une allemande attend son procès après avoir grillé un feu rouge

allemandeUne allemande est en ce moment détenue à la cour provinciale de Phuket ou elle attend son procès après avoir été arrêtée par la police pour avoir grillé un feu rouge à Chalong et s’être emportée après les officiers qui l’ont arrêté.

Crime, Transports, Police,

A 9h55 hier, la police de Chalong a appris qu’une voiture se dirigeant vers Chalong avait grillé un feu rouge à l’intersection de Sun Palm Village sur Choa Fa East Rd.

Après avoir eu connaissance de l’incident, le lieutenant Thanakrit Eiamchonlakam de la police de Chalong ainsi que quatre autres officiers sont rapidement allés au Chalong Circle pour attendre le véhicule en question.

Peu de temps après, la voiture est arrivée et a été arrêtée par les officiers.

Le lieutenant Thanakrit a indiqué “la voiture était un BMW X1 noire immatriculée à Bangkok et son conducteur une allemande nommée Sandra Christiane Grunewald, âgée de 55 ans. Elle était au téléphone lorsque les officiers l’ont arrêté.

“Nous avons demandé à Mme Grunewald de sortir du véhicule mais elle ne voulait pas coopérer et a continué sa conversation au téléphone” dit-il.

“Après 15 minutes elle est finalement sortie de sa voiture et je lui ai demandé son permis de conduire et son passeport. Elle n’était pas contente et criait à tue-tête. Elle a ensuite pris son sac à main, s’est dirigée vers un pot de fleur non loin de là et a commencé à vider son sac dans ce pot de fleur.

“Elle a ensuite jeté les clés de sa voiture sur le toit d’un bâtiment voisin, un officier a dû aller les récupérer” ajoute-t-il.

Mme Grunewald a été conduit au poste de police de Chalong et inculpée de franchissement d’un feu rouge et mise en danger de la vie d’autrui.

Le lieutenant Chanat Hongsitthichaikul de la police de Chalong a ajouté “Mme Grunewald a déjà été emmenée au tribunal provincial de Phuket, elle attend maintenant son procès pour son infraction au Land Transport Act. Pour cela elle risque une peine de prison de trois mois et une amende pouvant aller de 2,000 à 10,000 baths.

continuez votre lecture sur Phuket.fr