Américain attaqué à Koh Phi Phi, deux suspects arrêtés

Koh Phi PhiLa police a arrêté deux jeunes suspects de l’attaque d’une touriste américain samedi dernier à Koh Phi Phi.

Le touriste américain Stephen Trimble, 26 ans, avait publié les détails de son agression sur Instagram et Facebook mardi.

Le major général de police Sakchai Limcharoen, chef de la Police de Krabi, s’est rendu aujourd’hui à Koh Phi Phi pour superviser les avancées de l’enquête.

Le chef de la Police Provinciale a déclaré que la police locale lui avait dit que le touriste avait l’air étourdi quand il est venu trouver un policier pour signaler son agression. Cet officier lui a dit de se présenter au poste de police le lendemain mais il n’est jamais venu.

En le cherchant la police a appris qu’il était déjà parti pour Koh Pha-Ngan à Surat Thani.

Le major général de police Sakchai a indiqué qu’il y avait trois suspects. L’un d’eux, un jeune homme de 17 ans a été arrêté. La police était à la recherche des deux autres en se basant sur des images de vidéosurveillance.

La Police de Koh Pha-Ngan et la Police Touristique ont reçu l’ordre de retrouver le touriste pour qu’il dépose plainte, a indiqué le chef de la Police de Krabi.

Le lieutenant colonel de police Chokdee Mabangyang, inspecteur en chef de la Police de Koh Phi Phi, a indiqué par la suite qu’un deuxième suspect avait été arrêté et était interrogé. L’enquête est toujours en cours.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr