Arrestation à Phuket: Six thaïs et un étranger

ArrestationLa police a arrêté six thaïs et un étranger mardi et mercredi, tous en possession de différentes drogues armes et munitions. La police poursuit sa campagne antidrogue et anti criminalité.

Crime, Drogue, Police

Le major Ritthichai Chumchuay et une équipe d’officiers de la police de Phuket Town ont tout d’abord appréhendé M. Suchart Rorbroo, 33 ans, de Phuket, à 13h mardi à Rawai en possession de 3.67 grammes de marijuana et un pistolet automatique 38mm artisanal.

M. Suchart a avoué que tout lui appartenait, et a également admis se rendre fréquemment chez M. Axel ou ils consommaient de la drogue ensemble.

Cet aveu a conduit la police à faire une descente chez M. Axel a Rawai.

Lors de la fouille de la maison, le belge de 24 ans, M. Axel Vanlang Nhove a été trouvé en possession de 7.69g de marijuana.

Suchart et Nhove ont été emmenés au poste de police de Chalong et inculpes de possession de drogue de catégorie 5 ainsi que de possession d’arme à feu sans permis.

Crime, Drogue, Police

Ailleurs, à 13h30, une autre équipe d’officiers a arrêté M. Eakkasit Kongsamut, 20 ans, originaire de Trang, retrouvé en possession de 17 cachets de ya bah et huit balles de 32mm.

Il a également été emmené au poste de police de Chalong et inculpé de possession de drogue de catégorie 1 et de possession illégale de munitions.

Puis à 19h mardi, la police a arrêté M. Phanom Saelim, 34 ans, de Phuket, dans une chambre qu’il louait a Sri Soonthorn.

La police avait été informée que Phanom vendait de la drogue dans le secteur, et lorsqu’ils l’ont approché ce dernier a tenté de s’enfuir. Ils l’ont rapidement retrouvé se cachant derrière une plante en face de son domicile, qu’ils ont ensuite fouillé.

Lors de la fouille, la police a découvert 19.17g de crystal meth (ya ice) et cinq sacs contenant chacun 200 cachets de ya bah.

Phanom a avoué que toute la drogue lui appartenait, qu’il l’avait achetée à un homme nomme M. Tam, ce à quatre reprises.

continuez votre lecture sur Phuket.fr