Arrêté en faisant le plein de speedboats à Rawai Beach, le ravitaillement continue ‘incognito’

Rawai BeachUne personne a été arrêtée alors qu’elle faisait illégalement le plein de speedboats directement depuis la route de Rawai Beach.

Mais il s’avère que la pratique a continué en utilisant un traditionnel ‘songtaew’ pour transporter des bidons d’essence jusqu’à la plage.

Le chef du Bureau de Phuket du ministère de l’Energie Wirot Damkong a confirmé à The Phuket News l’arrestation en début de mois d’une personne qui ravitaillait illégalement des speedboats depuis le front de mer de Rawai.

L’arrestation a été réalisée après qu’un camion ait été filmé en train de ravitailler des speedboats, le même camion qui avait été arrêté pour la même infraction en Mai.

M. Wirot a confirmé que le conducteur du camion avait été photographié le 6 Novembre en train de faire le plein des bateaux, et avait été arrêté par la police.

Il ajoute “Je ne peux pas vous donner plus d’information à ce sujet pour le moment car je suis en déplacement (hors de Phuket) pour une conférence. Je communiquerai ces détails à mon retour”

En ce qui concerne l’utilisation d’un songtaew pour poursuivre le ravitaillement, filmé hier et ce matin, M. Wirot a indiqué “Je m’en occuperai à mon retour”

Retrouvez cet article sur Phuket.fr