Avant l’anniversaire de SM le Roi, grand nettoyage avec le gouverneur

Roile gouverneur de Phuket Norrapat Plodthong a participé au nettoyage de Kata Beach sous la campagne “Keep Phuket Clean by our Hands and Hearts”, dans le cadre des préparatifs du 66ème anniversaire de Sa Majesté le Roi Maha Vajiralongkorn Bodindradebayavarangkun, qui sera célébré samedi prochain le 28 Juillet.

L’événement a également servi à attirer l’attention sur la propreté et l’ordre à Phuket, a publié le gouverneur Norraphat.

De nombreuses personnes ont participé à cette activité, dont des officiels tels que le chef du district de Muang Phuket, le maire de Karon, la police de Karon, les responsables de gouvernement, le personnel des organisations administratives locales et de nombreux riverains.

Dans le cadre de cet évènement, les participants ont ramassé les détritus et coupé les herbes le long de Kata Beach.

Ce grand nettoyage fait suite à l’appel lancé hier à la population lui demandant de s’inscrire en tant que volontaires pour les célébration officielles qui se dérouleront samedi prochain.

Des personnes de tous âges ont été invitées à y prendre part et à s’inscrire parmi les 4,000 que pourra accueillir le stade couvert de Saphan Hin.

Les inscriptions seront accessible au stade de 8h à 16h les 24 et 25 Juillet. Il suffit de se munir d’une carte d’identité officielle délivrée par le gouvernement.

Les personnes souhaitant participer sont conseillées de porter du jaune et de s’habiller convenablement. Les jeans, tongs et shorts sont considérés comme inappropriés.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr