B460,000 pour réparer temporairement les problèmes de ‘chaleur’ à l’aéroport

aéroportUn officiel de l’Aéroport International de Phuket a confirmé B460,000 de systèmes d’air conditionné seraient loués comme mesure temporaire pour faire face aux températures infernales du terminal intérieur.

Cet officiel a également confirmé que l’aéroport était en train d’acheter un nouveau Système de Traitement de l’Air (AHU) pour le terminal avec un budget de B24 millions.

Ces informations sont communiqué alors que le directeur général de l’Aéroport International de Phuket Petch Chancharoen déclarait le 1er Avril que “tout va bien” dans le terminal et que la climatisation avait été réparée.

S’adressant à The Phuket News aujourd’hui, cet officiel de l’aéroport, qui souhaite rester anonyme, a indiqué “Comme solution temporaire au problème de la chaleur dans le terminal intérieur, nous louerons des systèmes d’air conditionné B460,000 chacun. Nous avons également installé des ventilateurs dans le terminal.

“En ce moment le directeur général de l’Aéroport International de Phuket Petch Chancharoen achète un nouveau système de traitement de l’air qui coûte B24 millions. Nous attendons toujours que cet achat soit finalisé” dit il.

“Cette démarche prendra du temps, et je ne peux pas vous confirmer quand ce nouveau système sera installé” ajoute t il.

M. Petch n’était pas joignable lorsque nous avons essayé de le contacter.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr