Un bagagiste arrêté pour vol

bagagisteUn bagagiste de l’aéroport international de Phuket a été arrêté la semaine dernière pour le vol d’une enceinte Bluetooth dans les bagages d’un passager, après la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo du vol.

Le sous lieutenant Wittaya Kongsomboon de la police touristique de Phuket et le capitaine Nattapon Pinkaew de la police de Sakoo ont arreté a l’aéroport Abdulloah Hayeemayaeh, 27 ans, originaire de Pattani. Il a été arrêté avec une enceinte Bluetooth noire qu’il a avoué avoir volé.

L’arrestation d’Abdulloah par la police a été réalisée après la réception d’une vidéo. La vidéo avait été enregistrée mardi 10 Octobre.

Le major Ekkachai Siri de la police touristique de Phuket a déclaré “Sur cette vidéo, un bagagiste de ‘BAGS’ Company est filmé en train de fouiller les bagages d’un passager du vol Jetstar 3K535 de 15h30.

“La police a interrogé le personnel de ‘BAGS’ Company et découvert qui était l’homme filmé sur la vidéo. On nous a dit qu’il s’agissait d’Abdulloah et il a avoué être l’homme sur la vidéo” indique le major Ekkachai.

Abdulloah a été inculpé de vol.

Continuez votre lecture sur Phuket.fr