Un bagagiste de Air Asia volait des bijoux dans les bagages à l’aéroport de Phuket

bagagisteLa police de Sa Khu a confirmé l’arrestation d’un bagagiste d’Airasia arrêté en flagrant délit de vol d’une bague en diamant et d’un bracelet à l’aéroport international de Phuket.

Transport, Tourisme,

Le major de police Chawaphon Santisatsanakul de la police de Sa Khu a indiqué qu’une plainte avait été déposée par une femme dont la bague en diamant et le bracelet avaient disparus à l’aéroport international de Phuket.

Mme Amiga Maha, la prolétaire des bijoux a raconté à la police que lors d’un trajet Phuket Bangkok via le vol Airasia FD3015 du 2 Mars, ses bijoux avaient disparu. Elle a vérifié dans son sac à Bangkok lorsqu’elle l’a récupéré après le vol, sa bague en diamant et son bracelet n’étaient plus là, précise le major de police Chawaphon.

“La police de Sa Khu a pris contact avec les officiels de l’aéroport international de Phuket afin qu’ils vérifient les images de vidéosurveillance” précise le major de police Chawaphon.

“Nous avons vu un bagagiste d’Air-Asia qui avait l’air louche et après plusieurs minutes, il apparaissait clairement en train de voler les objets” ajoute-t-il.

Le bagagiste est Tadsayu Boonsob, 26 ans. La police l’a interrogé et il a avoué avoir volé les bijoux, et les a rendus à Mme Amiga, poursuit le major de police Chawaphon.

M. Tadsayu a été inculpé de vol, ajoute-t-il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr