Un birman blessé par un chargement de tuyaux

tuyauxUn camion a perdu 23 tuyaux de son chargement dans la colline entre Chalong Circle et Kata-Karon, au sud de Phuket, provoquant de long embouteillages en direction de Karon.

Une patrouille de police et les secouristes se sont rendus sur place, ou un camion des compagnies “Chainarit Phuket Engineering Co Ltd” et “Ponthep Trading Co Ltd” était immobilisé en bord de route, son chargement de tuyaux éparpillé sur la chaussée.

Un birman, “Cho”, 30 ans, qui se trouvait sur la remorque au moment de l’incident, a été blessé au bras gauche et avait au moins un doigt de la main gauche cassé.

M. Cho a été conduit au Département Urgence Accident de l’hôpital de Chalong, toujours en construction.

Le conducteur du camion, Virapun Meechai, 48 ans, a expliqué “Je livrais des tuyaux pour une compagnie de Wichit, dans un hôtel de Patong.

“Les tuyaux étaient attachés par sécurité, comme d’habitude, et M. Cho se trouvait à l’arrière du camion pour s’assurer que tout était sécurisé.

“En changeant de vitesse pour monter la colline, la force (du changement de vitesse) a fait casser les cordes. Les tuyaux ont glissé de la remorque très rapidement. Certains tuyaux ont emporté la main de M. Cho” dit M. Virapun.

Retrouvez ce tarticle sur Phuket.fr