‘Boat Lagoon Weekend’ revient a Phuket le mois prochain

WeekendPhuket Boat Lagoon, la marina le plus animée de Phuket est ravi d’annoncer le retour de ces événements de fin de semaine, le “Boat Lagoon Weekend”.

De Décembre 2017 jusqu’en Avril 2018, les Boat Lagoon Weekend seront organisés essentiellement les premiers weekends de chaque mois et proposeront diverses activités sur le Phuket Boat Lagoon’s Boardwalk.

Les Boat Lagoon Weekend sont des weekends de gastronomie, de musique (concerts live et DJs) ainsi que de diverses activités le long du Lagoon Quay boardwalk.

“Des activités spéciales sont organisées pour les familles et les enfants, nous souhaitons créer une ambiance amicale, une ambiance de village dans le “Village” du Boat Lagoon”, déclare Khun Boon Yongsakul, le directeur exécutif adjoint.

Le concept, c’est un weekend de rencontres, se reunir autour de musique de bons petit plats et de boissons, mais aussi de shopping et de divertissement. Phuket Boat Lagoon offre une grande diversité de restaurants, reconnus pour leurs spécialités culinaires et leurs desserts. Hormis ces activités, pour ceux souhaitant profiter des couchers de soleils et de la soirée, Phuket Boat Lagoon dispose de tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour une escapade le temps d’un weekend.

La nouvelle saison des Boat Lagoon Weekend sera l’occasion de découvrir les nouvelles attractions familiales de Phuket Boat Lagoon. “Let’s Relax Spa” y a récemment ouvert sa dernière boutique, et la toute première patinoire de Phuket, l’Ice Arena, ouvrira prochainement ses portes.

Cela s’inscrit parfaitement dans la vision souhaitant faire de Phuket Boat Lagoon un arrêt ‘obligatoire’ en Asie du sud-est.

Les dates des Boat Lagoon Weekends sont :

8 – 9 Décembre 2017

12 – 13 Janvier 2018

2 – 3 Février 2018

9 – 10 Mars 2018

6 – 7 Avril 2018

(Toutes les dates sont des vendredis et samedi. Elles sont sujettes a des modifications)

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

1. Wicky Sundram : [email protected] (anglais)

2. Khun Lookta: [email protected] (thai)

Retrouvez cet article sur Phuket.fr