Des câbles pendouillent et incendient un pickup a Phuket

câblesUn pickup de Krabi a été incendie devant l’ecole PPAO Baan Nabon sur Chao Fa East Rd.

Le capitaine Jarat Leampan de la police de Wichit a été informé de l’incident a 16h30 et est arrivé sur place peu après.

Le propriétaire de la voiture, M. Thongpha Leela, 48 ans, de Chalong, a raconté a la police qu’il s’était rendu a l’école vers 16h pour aller chercher ses enfants. M. Thongpha a garé son véhicule sur le bas côté près d’un pylône électrique avant de rentrer dans l’école. Il n‘avait aucune idée que son pickup était en feu avant que l’annonce ne soit diffusée par les haut-parleurs de l’école.

En entendant l’annonce, M. s’est précipité dehors et a vu le capot de son Isuzu en feu, une équipe de pompiers de la municipalité de Wichit luttant contre les flammes. Quand ils ont maîtrisé l’incendie, le moteur du véhicule était complètement détruit.

“Nous pensons que l’incendie a été provoque par un câble qui pendait du pylône. Il a pu y avoir une étincelle qui a provoqué l’incendie. Nous poursuivons notre enquête et nous visionnerons les enregistrements vidéo” dit le capitaine Jarat.

M. Thongpha a ajouté qu’il avait remarqué les câbles en se garant sans y prêter plus attention.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr