La campagne ‘Keep Phuket Clean’ permet de se débarrasser d’entreprises

Keep Phuket CleanLa police locale et les officiels de l’organisation administrative de Kamala (OrBorTor) ont profité du lancement de la campagne “Keep Phuket Clean” pour démolir les structures qui abritaient dix entreprises de bord de plage installées sur des terrains publics.

Tourisme, Construction, Crime, Police,

 Le “nettoyage”, qui a attiré une foule de curieux thaïs et d’étrangers, a débuté à 9h, et était supervisée par le lieutenant-colonel Chockdee Mabangyang et le lieutenant-colonel Pramual Jaikrathok de la police de Kamala.

“Les propriétaires des entreprises avaient été averti de la démolition” indique le colonel Chockdee à The Phuket News.

“Ils ont eu le temps de se préparer et de déménager leurs affaires” ajoute-t-il.

Le colonel Chockdee a signalé que les démolitions avaient été approuvées par la cour provinciale de Phuket.

Il a ajouté que les démolitions étaient organisées dans le cadre de la campagne ‘Keep Phuket Clean’ lancée par le gouverneur de Phuket Chockchai Dejamornthan à Patong plus tôt le jour même.

“L’OrBorTor de Kamala est responsable de la campagne dans ce secteur. Les propriétaires savaient qu’ils étaient installés illégalement sur des terrains publics, et que leur installation n’était que temporaire” ajoute-t-il.

“Demain des officiers de police seront présents afin de superviser et d’aider ce ‘nettoyage’ (sic). Après demain, tout sera terminé” conclut le colonel Chockdee.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr