Central Phuket ouvrira le 10 Septembre

Central PhuketLe nouveau Central Phuket ouvrira ses portes le 10 Septembre. L’annonce a été faite au Centara Grand Beach Resort, également propriété de Central Pattana Group.

Le concept de ce nouveau centre commercial, deux fois plus grand que Central Festival, est ‘Le Monde Vient Jouer’. Le nouveau complexe disposera de 20 des plus grandes marques de luxe du monde et trois nouvelles attractions – ‘Tales of Thailand’, ‘Tribhum’ – le premier parc d’aventure en 3D au monde,  et walkthrough adventure park’ et ‘Aquaria – un aquarium au format moderne.

Le centre commercial dépassera les frontières du simple shopping avec un nouveau spectacle, ‘Star Catcher’, décrit comme une ‘performance théâtrale 360° innovante en directe’.

Central Phuket prévoit que sa clientèle sera composée de 50% de locaux et 50% de visiteurs internationaux.

Central Pattana a déclaré que le nouveau centre commercial permettra de ‘marquer’ Phuket à l’international en tant que ‘meilleure destination balnéaire complète’, qui rivalisera avec la Côte d’Azur, Miami et Hawaii.

Le groupe a également annoncé que Central Phuket sera le premier modèle du genre à disposer d’un système complet de réduction de tri et de recyclage des déchets. Par ailleurs, les visiteurs seront encouragés à utiliser des sacs de toile et à réduire l’utilisation de plastiques.

Le parking pourra accueillir 4,200 voitures, 4,800 scooters et motos et 62 cars.

Central Pattana a par ailleurs annoncé ce matin une grande rénovation de Central Festival. Les deux centres commerciaux seront reliés par un pont.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr