Les centres commerciaux fermeront plus tôt le 26 Octobre

centres commerciauxLes principaux centres commerciaux de Phuket, Central Festival Phuket et Jungceylon ont annoncé qu’ils fermeraient plus tôt que d’habitude le 26 Octobre afin de pouvoir commémorer la Crémation Royale du précédent Roi Bhumibol Adulyadej.

Central Pattana Public Co Ltd a annoncé que Central Plaza Phuket et tous les centres commerciaux Central Festival du pays seront fermés exceptionnellement le jeudi 26 Octobre 2017, le jour de la Crémation Royale, dès 15h (sauf Central World et Central Plaza Rama2, qui sont des lieux d’offrandes).

Tous les centres commerciaux rouvriront le vendredi 27 Octobre 2017.

Jungceylon a également annoncé qu’en raison de la Crémation Royale le centre commercial sera fermé dès 15h le 26 Octobre, et rouvrira le 27 Octobre.

Post Today a signalé que la sous directrice de Central Pattana Co Ltd Mme Supattra Jirathiwat, avait déclaré “Nous avons demandé la coopération des annonceurs pour qu’ils affichent des publicités en noir et blanc dès le 12 Octobre. Après la Crémation Royale, dès le 28 Octobre, les publicités en couleur seront de nouveaux affichées”

Le président du directoire de Tesco Lotus M. John Christie a indiqué que tous les magasins Tesco seront fermés le 26 Octobre.

“Nous comptons 1,900 établissements et plus de 63,000 employés. Le 26 Octobre, tous nos établissements seront fermés dès 14h pour que nos employés puissent assister a la Crémation Royale. Nous rouvriront le 27 Octobre 2017.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr