Chasse à l’homme lancée après le meurtre d’un chauffeur de taxi de Patong en pleine journée

PatongLa Police de Patong est à la recherche du chauffeur de taxi qui aurait abattu un autre chauffeur en plein jour sur un parking pour taxi à Patong.

La police a été informé de la fusillade survenue Phra Metta Rd à Patong vers 11h.

Le chef de la Police de Patong le colonel Anotai Jindamanee a indiqué “Un homme a été abattu sur un parking pour taxi de Phra Metta Rd à environ 250 mètres au nord de  l’hôpital de Patong.

“Nous pensons que deux hommes sont impliqués dans cet incident, deux hommes qui travaillent sur le même emplacement de taxi” a t il expliqué. “Les témoins ont dit que les chauffeurs ont commencé à se disputer, et la dispute s’est transformée en bagarre.”

Le suspect, Pharadon Poochayan, 48 ans, serait parti en pickup après avoir perdu la bagarre et serait revenu avec une arme.

“En revenant, le suspect aurait tiré sur la victime, Songpon Suwansa-ard, 45 ans. Il l’a visé à la tête et aurait tiré à trois ou quatre reprises avant de s’enfuir en scooter. Des douilles ont été retrouvées sur place” dit le colonel Anotai.

Sur les lieux, les secouristes ont trouvé la victime étendue au sol et saignant profusément.

Ils ont pratiqué une réanimation cardio pulmonaire et ont réussi à relancer son pouls. Il a cependant été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital de Patong.

“Les polices de l’île sont à la recherche du suspect” a confirmé le colonel Anotai.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr