Un chauffeur de car blessé légèrement

chauffeur de carUn chauffeur de car de 62 ans souffre de blessures légères après la collision de son véhicule avec un camion à Wichit hier après-midi. Le car ne transportait aucun passager au moment de l’accident.

Accidents, Santé, Police, Transports, Météo,

A 14h30 hier, le capitaine Aakkarah Chatphai de la police de Wichit a été appelé sur les lieux de l’accident entre un car et un camion à l’intersection de Muang Thong sur Sakdidet Rd à Wichit.

“Lorsque nous sommes arrivés sur place accompagnés des secouristes, le chauffeur du car était toujours coincé à l’intérieur. Il aura fallu 20 minutes pour le dégager” dit-il.

“Le conducteur, Saman Pansir, 62 ans, ne souffre que de blessures légères, il a tout de même été conduit à l’hôpital Vachira” ajoute-t-il.

Le capitaine Aakkarah poursuit en expliquant qu’il pleuvait beaucoup lorsque l’accident a eu lieu.

“Le car se dirigeait de Phuket Town vers Ao Makham pour y récupérer des touristes. Il pleuvait beaucoup et au moment où il est passé à l’intersection de Muang Thong, un camion hors de contrôle a traversé au même instant et l’a percuté” explique le capitaine Aakkarah.

“Heureusement le car ne transportait pas de passagers au moment de l’accident” ajoute-t-il.

La police poursuit son enquête sur l’incident et ne peut annoncer maintenant si des charges seront retenues contre le chauffeur du camion.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr