Un chauffeur de car scolaire accuse d’agression sexuelle sur une fillette de 7 ans

agression sexuelleUn parent a porté plainte pour agression sexuelle auprès de la police provinciale de Mueang Phuket, contre un chauffeur de minivan scolaire qu’il accuse d’agression et de viol sur une fillette de 7 ans.

L’individu aurait également agressé sexuellement d’autres enfants.

Un parent d’une petite fille de 7 ans a porté plainte contre le chauffeur d’un minivan scolaire, M.  ‘Niwat’, pour agression sexuelle sur un enfant de moins de 13 ans, et d’autres faits.

L’inspecteur de la police provinciale de Phuket le major Noocharee Longkaew a enregistré la plainte.

L’incident se serait passe entre Soi Ratsadanusorn, sur Thepkrasattri Rd face au Mission Hospital, a Rassada, et une école de Phuket Town, depuis Juillet.

“M. Niwat est accusé de pédophilie, d’agression et de viol. Les faits nous ont été rapportés par la victime. D’autres victimes seront interrogées car les parents pensent qu’il y en a beaucoup d’autres ” dit le major Noocharee.

“Le procureur et les travailleurs sociaux participeront a l’enquête car c’est une affaire qui implique des mineurs.

Ensuite la police demandera au personnel de l’école de témoigner” dit elle.

Le parent a indiqué aux journalistes “Mettez vous a la place de l’enfant. Une enfant de 7 ans ne comprend pas la signification d’un tel acte, mais elle est effrayée.

“Certains jours mon enfant ne voulait pas aller a l’école car elle avait peur que cela recommence. Je veux aider les médias a faire connaitre cette information” dit il.

“J’ai demandé directement a ce chauffeur de van. Il a nié et dit que l’enfant avait mal compris. Il a dit qu’il ne faisait que montrer amour et attention. Il a dit n’avoir rien fait d’indécent” ajoute t il.

La police signale que M. Niwat utilisait un véhicule personnel pour transporter les enfants a l’école, ce qui est interdit.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr