Le chauffeur sera poursuivi pour l’accident de Krabi

Accident KrabiLe conducteur, âgé de 26 ans, du camion qui a littéralement défoncé le Toyota Fortuner d’une famille de français au sud de l’aéroport international de Krabi, tuant la mère et la fille, sera poursuivi pour conduit dangereuse ayant entrainée la mort.

Tourisme, transports, Accidents, Mort

L’accident s’est produit sur Phetkasem Rd dans le district de Nuea Khlong, au sud de Krabi Town, vers les 12h45, quand un camion s’est renversé dans un virage.

En glissant, le camion a traversé la voie centrale et a fini par percuter le SUV qui transportait les touristes français, qui allaient de Koh Lanta vers l’aéroport de Krabi.

La force de l’impact a projeté deux des français hors de la voiture sur la route. Le conducteur du camion, Boonlit Bangkwan, a également été éjecté de la cabine du camion.

“Actuellement, M. Boonlit est hospitalisé à l’hôpital de Krabi” signale le lieutenant-colonel Piroat Chanachai de la police de Nuea Khlong à The Phuket News.

“Je ne connais pas les détails de son état, nous devons attendre les informations de l’hôpital pour cela – mais il sera poursuivi pour conduit dangereuse ayant entrainée la mort et pour avoir causé des dommages aux bien d’un tiers” dit-il.

Le colonel Piroat a confirmé que Beatrice Brigitte Bureau, 55 ans, et sa fille Victoria, 18 ans, étaient décédées suite aux blessures infligées lors de l’accident.

“M. Alain Nicoles Bureau, 52 ans, souffre de blessures légères, a confirmé l’hôpital” ajoute-t-il.

“M. Julien Remy Viallet, 18 ans, est touché beaucoup plus sérieusement. Il a subit des interventions chirurgicales à l’hôpital de Krabi après une hémorragie cérébrale et présente de graves blessures au visage” précise le colonel Piroat.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr