Une chinoise meurt emportée par une vague en posant pour une photo

chinoiseUne touriste chinoise est décédée emportée depuis un ‘point de vue’ de Kamala alors qu’elle posait pour des photos sur des rochers dangereusement près de la mer.

Tourisme, Chinois, Accident, Mort, Mer, Police,

Pan Ying, 31 ans, originaire de Liaoning, au nord est de la Chine, se trouvait avec une quinzaine d’amis en vacances dans une luxueuse villa située non loin de la, explique le lieutenant colonel Yossaphat Suwannasit de la police de Kamala, qui a appris la triste nouvelle a 11h.

“Un ami nous a raconté qu’après le petit déjeuner, Mme Pan, lui et trois autres personnes sont allés prendre des photos sur les rochers” indique le colonel Yossaphat,

“Mme Pan a glissé et est tombée. A ce moment il y avait de fortes vagues en contrebas. Ils ont essayé de l’aider mais n’y sont pas parvenus et ont appelé a l’aide” ajoute t il.

Une autre personne du groupe a expliqué a The Phuket News que pendant que le mari de Mme Pan prenait des photos, une énorme vague a emporté Mme Pan.

Les sauveteurs de Kamala Beach, plusieurs kilomètres plus loin, ont été appelés en renfort, mais il était trop tard lorsqu’ils sont arrivés.

Le colonel Yossaphat a signalé que le corps de Mme Pan, que la mer a fait échoué sur Kamala Beach, montrait de nombreuses plaies.

Il a été transporté a l’hôpital de Patong, ajoute t il.

La majorité des touristes du groupe étaient arrivés a Phuket mardi, indique le colonel Yossaphat.

“Mme Pan est arrivée le lendemain, le 26 Juillet. Elle devait repartir le 28” termine t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr