Le club des surfeurs de Surin crée la première compétition de surf de Surin Beach

surfeurs de SurinSamedi 30 Septembre et Dimanche 1er Octobre, le club des surfeurs de Surin organisera le tout premier ‘Surin Beach Surfing Contest’ face au poste des sauveteurs au milieu de Surin Beach.

L’équipe derrière ce projet et l’organisation de cet événement est un petit groupe de surfeurs de Phuket, qui ont déjà collaboré ensemble a l’organisation d’autres compétitions sur l’île.

Cette fois, l’équipe est décidée a organiser cette compétition a Surin Beach, qui jouit constamment de belles vagues, qui seront a la fois un challenge pour les concurrents et un spectacle pour les fans qui verront de nombreuses figures aériennes.

Il y a de plus en plus de jeune thaïs qui pratiquent ce sport et adopte ce style de vie. L’organisation administrative de Cherng Talay (OrBorTor), voit d’un bon oeil et soutient cet événement, saluant l’influence positive et les bénéfices que le surf procure, tout en promouvant l’exercice physique et un mode de vie actif.

A tous ceux souhaitant participer, les frais d’inscription de B500 comprennent un T-shirt, un bracelet et le déjeuner.

Les inscriptions sont ouvertes via la page Facebook : Surin Surfers Club ou par email : [email protected]

La première  session débutera le 30 Septembre a 8h, la compétition se déroulera sur les deux journées. De nombreux stands de boissons et de nourriture seront installés et des zones ombragées seront aménagées. N’hésitez pas a inviter votre famille et vos amis pour une super journée de détente et de surf.

Nous souhaitons remercier nos sponsors, notamment The Phuket News, Twinpalms Resort, Quicksilver, et Coffee Lab.

Pour plus d’informations sur l’événement, appelez le : 0945932107.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr