Le conducteur d’un M-Slaz se tue en chutant sous un camion

conducteurUn thaï de 26 ans est décédé hier après-midi lorsque, sur Chao Fa West Rd, à Wichit, il a heurté une voiture et chute sous un camion.

Accidents, Mort, Police, transports,

A 15h mardi, le capitaine Eakkarat Chartphai de la police de Wichit a reçu un rapport indiquant qu’un scooter avait été impliqué dans un accident survenu en face du magasin Promphan sur Chao Fa West Rd.

Le capitaine Eakkarat et les secouristes se sont rendus sur place ou un camion était stationné au milieu de la route.

Sous le camion se trouvait le corps d’un thaï, M. Jeerawat Chit-euea, 26 ans. Près de là se trouvait un Yamaha M-Slaz et un casque.

Le conducteur du camion, M. Raewat Phorleela, 33 ans, attendait sur place.

Le conducteur d’un van, témoin de l’accident, M. Thapwaragorn Saensuk, 28 ans, a expliqué à la police qu’il roulait derrière le camion sur la voie de gauche, le scooter roulait également sur la voie de gauche et a tout d’un coup tenté de doubler le camion.

“En doublant, le conducteur du scooter a perdu le contrôle du véhicule et heurté une voiture qui roulait dans la voie de droite. Son corps a ensuite rebondi sous les roues du camion” dit M. Thapwaragorn.

Le capitaine Eakkarat a signalé “nous enquêtons sur cet incident. Nous vérifierons les enregistrements de vidéosurveillance”

Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Vachira.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr