Conduite dangereuse pour le policier endormi

Conduite dangereuseUn policier de Phuket a été inculpé de conduite dangereuse après s’être endormi au volant de son véhicule et percuté un pickup garé près du Bangkok International Hospital.

Le lieutenant Sunan Petchnoo de la police de Phuket Town a été informé de l’accident survenu sur Yaowarat Rd devant le Bangkok Hospital Phuket à Phuket Town à 2h40.

Le lieutenant Sunan, une équipe médicale du Bangkok Hospital Phuket et les secouristes se sont rendus sur place ou une Honda Civic blanche était au milieu de la route, sur le flanc.

Non loin se trouvait un pickup Isuzu Dmax noir garé sur le bord de la route.

Dans la Honda Civic, un homme était légèrement blessé au menton, et a été conduit au Bangkok Hospital Phuket. Il s’est ensuite rendu au poste de police de Phuket Town.

Le lieutenant Sunan a déclaré “Le conducteur du pickup Isuzu, Wittawat Patomnupong, 26 ans, a garé son véhicule devant l’agence de la Kasikorn Bank de Samkong. Le conducteur de la Honda, le sous lieutenant Chartchai Puangnuam, 53 ans, de la Police Provinciale de Phuket roulait en direction du carrefour de Samkong quand il a percuté l’arrière du pickup, retournant son véhicule.

“Le sous lieutenant Chartchai nous a dit s’être endormi. Il a été inculpé de conduite dangereuse ” ajoute le lieutenant Sunan.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr