Un coréen avoue gérer illégalement un compagnie de tourisme

coréenLe département des Ressources Maritimes et Côtières de Phuket (DMCR) a confirmé l’arrestation d’un coréen accusé de gérer une compagnie de tourisme sans disposer de la licence requise, et que tous les permis de travails accordés à cette compagnie seraient révoqués.

C’est le groupe Go Eco Phuket qui a transmis les informations sur cette compagnie au DMCR.

Un rapport d’un officiel du DCMR, Narat Choophueng, précisait “Les officiels du Département des Ressources Maritimes et Côtières de Phuket (DMCR), en coopération avec le Bureau des Immatriculations des Guides et des Entreprises Touristiques ainsi que la police touristique de Phuket sont intervenus jeudi auprès de ‘Tonic Tank’, référencée sous le nom ‘Sara House Tonic Tank’.

“Les locaux de la compagnie sont situés Koktanot Rd à Karon, et les documents officiels de la compagnie précisent qu’elle vend des équipements de plongée et fait du ‘conseil aux plongeurs’. La compagnie est enregistrée aux noms de Jarun Boonchu et Chotika Keawsiriwan, absents au moment de l’intervention.

“Lorsque nous sommes arrivés seul était présent un sud coréen de 43 ans, Kim San, qui nous a dit vendre des excursions via le site //www.tonictank.com/dsd. Ce site a depuis été fermé” dit il.

“A 1h le 12 Janvier, les officiers de la police de Karon ont conduit Kim au commissariat ou il a été interrogé, et a avoué gérer une compagnie de tourisme sans avoir de licence” ajoute t il.

Watcharin Thintalang, le directeur du DMCR de Phuket, a confirmé à The Phuket News “Nous disposons de suffisamment de preuves dans cette affaire. Nous demanderons la révocation de son permis de travail dans la semaine”.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr