Un corps enveloppé dans des draps retrouvé dans la jungle

corpsLa police espère identifier rapidement le corps d’une femme retrouvé enveloppé dans des draps et jeté dans la jungle dans le sous district de Wichit.

Mort, Crime Meurtre, Police,

Le corps a été retrouvé enveloppé dans des draps et attaché avec du scotch, près de la route a environ 600 mètres le long du nouveau sentier menant dans la jungle, au nord de l’usine de ciment sur Muang Chaofa Rd.

La victime était habillée d’un short noir et d’un T-shirt noir. Une peluche a été retrouvée dans les draps avec le corps de la victime. L’état de décomposition du corps n’a pas permis d’autres conclusions.

La dépouille de la victime a été transportée a l’hôpital pour un examen médical.

Cette découverte se produit après des inquiétudes de plus en plus vives au sujet de la sécurité de Pischa “Lek” Nampadung, jeune esthéticienne de 35 ans, travaillant dans un salon de beauté de Rawai, et disparue depuis le 1er Juillet.

Selon les dernières informations, la police de Chalong était a la recherche de l’ancien petit ami de Melle Pischa, Nico Papke, 35 ans, originaire d’Altdobern en Allemagne, qui s’était disputé violemment avec Melle Pischa la veille de sa disparition.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr