Des dalles de bétons tombent sur la route, aucun blessé

dallesUn camion transportant 25 plaques de béton a perdu sept dalles de béton sur la route en face d’une école sur Chao Fa West Rd.

Personne n’a été blessé dans cet incident, qui s’est produit devant l’école “Banchalong School”, a confirmé la police.

Les ouvriers ont mis trois heures pour dégager la route avec une pelleteuse, avant que la circulation puisse redevenir fluide, dit le capitaine Woradet Chuguea de la police de Chalong.

“Les officiers de la police de Chalong et de la police de Wichit ont orienté le trafic autour de l’accident” dit-il.

Le chauffeur du camion, Somboon Puangnoon, 46 ans, a raconté à la police qu’il livrait des dalles de béton, d’un poids total d’environ 25 tonnes, pour compagnie de Thalang, à un site de construction situé Soi Yod Sanae 2.

“En arrivant dans le virage, j’ai senti le camion pencher vers la gauche. J’ai demandé à mon passager de regarder ce qu’il se passait et il a constaté que les dalles avaient glissées vers l’arrière.

“Je lui ai demandé de sortir et de dire aux automobilistes de s’écarter car je craignais que les dalles ne leurs tombent dessus.

“Une fois que les voitures se sont écartées, les dalles sont tombées. Elles ont touché le rail de sécurité. Heureusement, personne n’a été blessé” dit-il.

Le maire de Chalong Samran Jindapon a signalé “Cet accident s’est produit car le poids était mal réparti.

“Heureusement personne n’a été blessé. J’emploierai cet accident comme exemple ‘éducatif’ pour prévenir que cela se reproduise à l’avenir” ajoute-t-il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr