Des ougandaises arrêtées à Bangla Rd pour dépassement de visa

Bangla RdDeux ougandaises ont été arrêtées à Bangla Rd pour avoir dépassé la durée de validité de leurs visas.

Toutefois, aucun détail sur la durée du dépassement de leurs visas ni sur la façon dont elles finançaient leur séjour n’a été révélé.

Le chef adjoint de la police de Patong le lieutenant colonel Jessada Sangsuree a confirmé l’arrestation des deux femmes après la publication jeudi d’un rapport intitulé Lutte Contre le Trafic d’Êtres Humains et les Dépassements de Visas’ adressé au chef de la police de Patong le colonel Anocha Jindamane.

Le rapport indique que des officiers de la police de Patong, le lieutenant Nikorn Chuthong et le lieutenant Narubodin Pangsenson ont placé en état d’arrestation deux femmes lors d’une de leur patrouille sur Bangla Rd.

Ces deux femmes sont Shaniyah Nyongonga, 31 ans, et Latifah Hazziwa, 28 ans.

Nyongonga a été arrêtée et inculpée de séjour illégal dans le pays après l’expiration de son autorisation de séjour, Hazziwa a été arrêtée et inculpée d’entrée illégale dans le pays et de séjour illégal dans le pays.

“Nous sommes inquiets car de plus en plus de femmes viennent ici à Phuket, notamment à Patong, et font comme elles” a prudemment déclaré le colonel Jessada à The Phuket News.

“La même chose se produit dans d’autres villes comme à Pattaya par exemple” ajoute t il.

“Elles arrivent comme si elles venaient en vacances, mais elles reste beaucoup plus longtemps” dit il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr