Des suspects armés arrêtés

suspectsLa police et du personnel de l’armée basé à Phuket ont arrêté trois suspects pour des faits de drogue, et de possession d’un revolver de calibre .38.

D’après le rapport de police, les arrestations sont intervenues dans le cadre d’une enquête réalisée par le commandant de la Police Provinciale de Phuket le major général Wisan Panmanee.

Le premier des deux suspects a été arrêté dans une maison de Moo 4, à Thepkrasattri, à Thalang, hier à 14h.

Tadpicha Sraksom, 22 ans, a été retrouvé en possession de 80 cachets de ya bah cachés dans une penderie, ainsi qu’en possession d’un revolver Smith & Wesson de calibre .38 et de neuf balles.

Tadpicha a été inculpé de possession de drogue de catégorie 1 avec intention de la vendre et de possession illégale d’une arme à feu et de munition.

La police a également arrêté Athit Jodnok, 25 ans, originaire de Bueng Kan. Il était en possession de 12 cartouches de fusils à pompe.

Athit a été inculpé de possession illégale de munitions.

Both Tadpicha et Athit ont été conduits au poste de police de Thalang ou ils ont été interrogés et inculpés, précise le rapport.

Le troisième et dernier suspect arrêté hier est Prasit Songsang, 35 ans, arrêté dans une maison de Moo 6 à Cherng Talay.

La police a indiqué l’avoir arrêté en possession de 200 milligrammes de ya ice (crystal meth).

Prasit a été conduit au poste de police de Cherng Talay et inculpé de possession de drogue de catégorie 1.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr