Deux automobilistes inculpés pour conduite dangereuse

conduite dangereuseLa police inculpera deux individus de conduite dangereuse après un incident survenu a Kamala ce week end.

Transports, Accidents,

L’incident a été filmée par un témoin et publiée sur la page Facebook YouLike. La video est rapidement devenue virale et a atteint 24,000 vues et 110 partages en une seule journée.

Elle montre le conflit entre deux adolescents sur un scooter Honda Scoopi et le chauffeur d’une Honda Jazz bleue. Au départ les conducteurs échangent gestes et insultes, puis la voiture force le scooter à emprunter la voie en sens inverse pour finir par le conducteur du scooter frapper à plusieurs reprises la voiture du pied.

Selon le témoin l’incident s’est déroulé alors que les deux véhicules se dirigeaient de Bang Tao, ou apparemment tout a commencé, vers Kamala, mais le début de la dispute n’a pas été filmé et il reste à déterminer ce qui a provoqué cette dispute.

Commentant sa vidéo, le témoin répète à plusieurs reprises “farang”, ce qui laisse à penser que le conducteur de la voiture est un étranger. Toutefois, le colonel Sermphan Sirikong de la police provinciale de Phuket a ensuite indiqué à The Phuket News que cela serait faux et que les deux conducteurs seraient thaïs. Le conducteur du véhicule a déposé plainte après cet incident, indique le colonel Sermphan.

“J’ai contacté la police de Kamala, ou l’incident s’est produit, et selon leur rapport le conducteur de la Honda Jazz est un thaï, pas un étranger comme le mentionne la vidéo poursuit le colonel Sermphan.

“Il n’ont cessé de se faire des queues de poisons entre Bang Tao a Cherng Talay et le conducteur du scooter a frappé la portière du véhicule du pied. Le conducteur de la voiture a porté plainte auprès de la police de Kamala, et nous savons déjà qui est le conducteur du Scoopy. Nous l’avons convoqué au poste de police de Kamala, tout comme le chauffeur de la voiture” ajoute t il

Continuez sur le Phuket.fr