Deux établissements de divertissement de Patong liés au double meurtre de Sattahip sont illégaux

PatongLa police a perquisitionné la nuit dernière un établissement de divertissement de Bangla Road appartenant à un des suspects du double meurtre perpétré à Chonburi. L’établissement est illégal.\

La police de Chonburi, qui enquête sur le double meurtre ‘façon exécution’ qui a eu lieu sur le parking de Buddha Mountain à Sattahip, a indiqué plusieurs mobiles possibles pour cet horrible assassinat.

Les officiers ont perquisitionné l’établissement situé Soi Pum Pui sur Bangla Road, à Patong, après avoir appris qu’un homme surnommé ‘Sia Auan’, de son vrai nom Panya Yingdang, 39 ans, était accusé d’être impliqué directement dans le meurtre à Chonburi le 29 Juillet de deux jeunes femmes, Paweena Namuangrak, 20 ans, et  Anatachai Jaritram, 21 ans.

Une femme déclarant être la ‘responsable’ de l’établissement, Jarupak Natana, 29 ans, n’a pas été en mesure de présenter la licence d’exploitation. Elle a été conduite au poste de police de Patong et inculpée pour l’exploitation illégale d’un établissement de divertissement.

Le chef de la police de Patong le colonel Anothai Jundamanee a déclaré “’Sia Auan’ possède deux établissements situés l’un à côté de l’autre, le ‘Pum Pui’ et le ‘The Night’. ‘The night’ est déjà fermé, faute de clients”

Deux habitations de Patong restent sous surveillance  à la recherche d’un suspect impliqué dans le double meurtre de Sattahip, à Chonburi. La police n’a pour le moment repéré aucune activité.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr