Deux ponts s’effondrent a Pa Khlok, Bang Rong inaccessible

pontsLa police de Thalang demande aux automobilistes d’éviter les routes menant a Bang Rong Pier (depuis le Heroines Monument et depuis Muang Mai),les deux ponts s’étant effondrés sur la route de Pa Khlok.

Le capitaine Suchart Leucha de la police de Thalang a informé The Phuket News que deux ponts sur la principale route du sous district de Pa Khlok avaient été endommagés et étaient en cours de réparation.

“Tous les véhicules doivent éviter la route ‘Heroines Monument – Pa Khlok’ et la route ‘Muang Mai – Pa Khlok’, le pont de Bang Pae et celui de Baan Para s’étant effondrés. Le secteur est dangereux” dit le capitaine Suchart.

Le pont de Bang Pae est situé sur la droite avant la sortie vers la cascade de Bang Pae, alors que le pont de Baan Para se trouve 5km plus loin sur la même route, explique le capitaine Suchart. Bang Rong Pier, la cascade de Bang Pae, le centre de réhabilitation des Gibbon et les autres lieux entre les deux ponts sont inaccessibles pour le moment.

Le chef du département des travaux publics de la municipalité de Pa Khlok Rongroth Sermsri a assuré a The Phuket News que les réparations étaient en cours.

“Nous reparlerons la route rapidement. La route devrait rouvrir a la circulation a 20 ce soir” dit M. Rongroth.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr