Les dirigeants de Phuket invités à sensibiliser leurs employés à la sécurité routière

dirigeantsUn événement de sécurité routière a eu lieu hier, pendant lequel employés et dirigeants de l’île ont été encouragés à considérer l’importance des problèmes de sécurité routière auprès de leurs employés et collègues, nouvelle initiative pour réduire le nombre d’accidents de la route sur l’île.

Cet événement était organisé au Pearl Hotel à Phuket Town et était présidé par le vice gouverneur Thawornwat Kongkaew, et la directrice du projet de Prévention et de Soutien des Accidents de la Route dans le Sud, Orrachon Attataweelap.

Mme Orrachon a déclaré “Les statistiques des accidents de la route à Phuket au cours des trois dernières années montrent que la plupart des accidents mortels concernent des personnes âgées de 21 à 30 ans, mais aussi des adolescents de 15 à 20 ans.

“Près de 80% de ces décès impliquent des deux roues, et 90% sont dûs à des blessures à la tête imputées au non port du casque” dit elle.

“Le Réseaux de Réduction des Accidents de la Route à Phuket souhaite trouver une solution afin de prévenir et de résoudre les problèmes ‘accidents de la route, notamment auprès de ces populations.

“Nous organisons cet événement afin d’encourager les dirigeants des entreprises à montrer qu’ils tiennent à leurs employés et leurs rappelant l’importance des problèmes tels que le non port du casque ou de la ceinture de sécurité, mais aussi de l’alcool au volant.

“Nous espérons que si les dirigeants se sentent impliqués nous pourrons réduire le nombre d’accidents, de décès ou d’incapacités.

“Ce projet a été lancé en 2015 en collaboration avec Road Accident Victims Protection Company Limited Phuket Branch” ajoute Mme Orrachon.

Le vice gouverneur Thawornwat a déclaré “Phuket est une destination touristique internationale et la sécurité est très importante. Si chacun respecte les règles alors le nombre d’accidents diminuera et Phuket sera plus sûre pour tous”

Retrouvez cet article sur Phuket.fr