Echoués sur les rochers, le couple est sain et sauf mais introuvable

EchouésLa police touristique a confirmé que le couple, probablement de russes, dont le bateau s’était échoué sur les rochers a Freedom Beach, au sud de Patong sur la côte ouest de Phuket, est sain et sauf.

MISE A JOUR : The Phuket News confirme que l’homme qui s’est dirigé du bateau vers la côte est Viacheslav Vasilev, 63 ans, né en USSR.

 

Cependant et étrangement,aucun autre détail n’a été communiqué.

Le capitaine Ekkachai Siri de la police touristique de Phuket a confirmé a The Phuket News qu’il avait été informé de cet incident.

“Les deux étrangers vont bien” dit il.

Mais, le capitaine Ekkachai n’a pas dévoile d’autres détails, bien que l’homme et la femme en photo dans le rapport de la police touristique montraient un passeport russe.

Le bateau échoué est le “Ekamp”, écrit en cyrillique.

Les premiers rapports indiquent qu’une équipe de secours de la marine royale thaïe du centre de secours de Kata Beach leur a porter assistance, mais les appels tentés par The Phuket News vers le centre de secours sont restés sans réponse.

La police maritime a elle déclare avoir été  informé de l’incident mais ne pas connaître les détails.

Les officiers n’ont pas confirmé si le couple avait été contacté ou non.

Les police de Karon et Patong ont également indiqué ne rien savoir a propos du couple ni de leur bateau. Les officiers en service ont confirmé n’avoir reçu aucune information concernant un bateau échoué sur les rochers de leurs secteurs.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr