Enquête après la chute d’une russe depuis le septième étage d’un condo

russeLa police a ouvert une enquête après la mort d’une touriste russe retrouvé dans l’après midi écrasée au sol à l’extérieur d’un condo qu’elle louait pendant les vacances.

Le capitaine Ekkachai Siri de la Police Touristique de Phuket Town a confirmé que son équipe avait bien été informée de l’incident à 12h55.

La Police Touristique et des officiers de la Police de Wichit et une équipe de secouristes de l’hôpital Vachira se sont rendus sur place ou le corps de la femme gisait au sol sur un terrain adjacent au The Base Downtown Condo situé Soi Na-Seua à Wichit, juste au sud ouest du carrefour Darasamut.

La police a u identifier la victime grâce à son passeport, il s’agit d’une citoyenne russe, Bratanich Zhana, 48 ans.

Dans la chambre, la police a retrouvé une seringue et un sac contenant divers médicaments accompagnés d’un mot écrit en russe, et quelques cigarettes.

La capitaine Ekkachai a indiqué que Mme Bratanich était arrivée en Thaïlande avec un visa touristique le 16 Octobre, le même jour ou elle est arrivée dans ce condo.

“Elle avait loué le condo pour trois mois, elle devait quitter la Thaïlande le 14 Novembre” dit il.

Après avoir inspecté la scène, la police pense que Mme Bratanich est morte après avoir sauté ou être tombée du septième étage du condo.

Cependant, le capitaine et la police attendent le résultats de l’examen post-mortem avant de conclure l’enquête.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr