Étrangères en danger : La police promet d’attraper le ‘voyeur’

voyeurLes étrangères de Chalong et Kata demandent l’aide de la police, un mystérieux individu étant entré a plusieurs reprises dans leurs maisons.

L’utilisatrice Facebook ‘Sanna Hakala’ a posté plusieurs photos et vidéos montrant un homme, avec un massage en thaï et en anglais :

“[Habitants de] Chalong, Phuket – méfiez vous de ce voyeur! Cet homme a terrorisé des étrangères  a Patak Villa depuis plusieurs années maintenant. Il vous matera a travers les fenêtres, prendra vos clés et rentrera dans vos maisons pendant votre sommeil. Il restera près de votre lit et vous éblouira avec une lampe de poche pour vous réveiller. Puis il s’enfuira dès que vous hurlerez. Personne n’a pu l’empêcher ni l’arrêter jusqu’à présent.

Non content de cibler les étrangers vivant seules, il est aussi entré dans une maison ou vivait une femme et son petit ami, alors que ce dernier était présent.

Il a aussi maté par les fenêtres d’une maison ou vivait une famille avec un enfant. Il n’a jamais rien volé dans les maisons dans lesquelles il a pénétré.

La police locale a été informée a plusieurs reprises mais semble ne pas être en mesure de le retrouver ni de l’identifier.

Si vous avez la moindre idée de qui peut être cet homme, si vous avez vécu une expérience semblable, s’il vous plait contactez la police de Chalong.

Sachez qu’il peut cibler d’autres résidences de Phuket et d’autres femmes (pas uniquement des étrangères). Merci de partager!”

L’incident de la vidéo s’est produit le 22 Juillet. Après cette publication de Mme Sanna, de nombreuses autres ont suivi.

La police de Chalong a indiqué avoir reçu plusieurs signalements de ce type, mais n’a aucune preuve ni aucun  indice pour le moment. Maintenant qu’ils ont en leur possession la photo du coupable, ils ont promi de l’arreter rapidement.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr