Des étudiants tués, écrasés sous un camion poubelle

accidentLe conducteur d’un camion poubelle de Phuket a été inculpé pour la mort de deux adolescents écrasés sous les roues de la benne à ordure après avoir été percutés par l’arrière hier en fin d’après-midi à Chalong.

Transport, Accidents, Mort, Police,

Sumon Pimchangmai, 35 ans, originaire de Nahon Sri Tamara a été inculpé de conduite dangereuse ayant entrainée la mort, la police ayant confirmé que son camion avait percuté le scooter de deux adolescents par l’arrière au niveau de l’intersection de Soi Palai et Chao Fa East Rd à 17h47, a confirmé le lieutenant Chanat Hongsitthichaikun de la police de Chalong.

“Nous avons visionné les enregistrements de vidéosurveillance de l’intersection et constaté que le scooter se dirigeait en direction du nord. En arrivant à l’intersection, le feu était vert mais la plupart des véhicules ralentissaient, ce qu’a aussi fait le scooter” dit le lieutenant Chanat.

“Le camion les a percuté par l’arrière et leur a roulé dessus” ajoute-t-il.

Lorsque la police et les secouristes sont arrivés sur place, la tête de Potsathorn Chaijaroensup, 19 ans, était toujours coincée sous les roues du camion.

Le corps de Panitcha Mingkanitkul, 18 ans, était étendu sur la route à une vingtaine de mètres derrière.

M. Potsathorn était un étudiant en première année à l’université Prince of Songkla de Phuket, Melle Panitcha venait de terminer le lycée et avait été acceptée à l’université Prince of Songkla de Trang.

Les corps de M. Potsathorn et Melle Panitcha ont été emmenés à l’hôpital Vachira.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr