Un expat demande de l’aide pour arrêter son voleur

voleurUn expat de Rawai appelle la population à l’aide afin d’arrêter le voleur qui s’est introduit chez lui et a volé 3,000 baths alors que sa femme et leur bébé de 6 mois dormaient dans la chambre.

Crime, Police,

Cet expat, qui a demandé à être appelé Felix, a signalé le vol à la police, qui n’a pour l’instant fait aucun progrès dans l’enquête.

Felix était encore devant son ordinateur, tard le soir, lorsque le voleur s’est introduit chez eux a Soi Sylvia, Samakee 2, à Rawai, aux environs de 2h mercredi dernier.

“Evidemment je suis inquiet pour la sécurité de ma famille après cela” raconte t il a The Phuket News.

“Depuis cinq ans que j’habite à Phuket il n’y a jamais eu le moindre incident dans ce quartier, et maintenant en quelques mois ça n’a plus arrêté de se reproduire” dit-il.

“Il y a deux mois la police a arrêté quelqu’un qui avait volé une roue d’un de nos scooters garé dehors, donc je pense que l’on doit attirer l’attention sur ce qui se passe” ajoute-t-il.

Le cambriolage de mercredi a été filmé par les caméras de vidéosurveillance de la maison, qui se mettent en route grâce a un détecteur de mouvement. L’enregistrement montre un jeune homme en T-shirt blanc et portant des lunettes s’arrêter à l’extérieur avec son scooter et escalader le portail.

“Dans la maison, il y avait mes deux chiens. Ils l’ont entendu et ont commencé à aboyer, donc il s’est vite enfui. Heureusement que les chiens étaient la” dit Felix.

“Lorsque j’ai couru dehors il a démarré son scooter, un Honda click rouge et s’est enfui” ajoute-t-il.

Ça ne devrait pas être trop compliqué de le retrouver celui qui a fait son tatouage, même s’il y a beaucoup de salons ce tatouage est unique” poursuit Felix pour The Phuket News.

Continuez la lecture sur Phuket.fr