Le ‘Fast Track Service’ de l’aéroport suspendu après des soupçons d’activités illégales

Fast Track ServiceLe service VIP de l’aéroport ‘Fast Track Service’ géré par des compagnies aéroportuaires et offrant la possibilité aux passagers de ne pas attendre a leur arrivée, a été temporairement suspendu pendant que l’immigration enquête sur des irrégularités.

“Fast Track Service n’est plus en service pour certaines compagnies pendant que des vérifications d’activités illégales sont réalisées” dit un officiel d’AoT.

Le problème est apparu quand un client du service a contacte The Phuket News demandant pourquoi il avait reçu un message de ‘Phuket Airport VIP Services’ s’excusant de la suspension du service pour une durée de sept jours.

Un représentant de Phuket Airport VIP Services a confirmé a The Phuket News que le ‘Fast Track Immigration Service’ avait été suspendu pour une durée de sept jours pour “vérifier des problèmes liés a l’immigration”.

“Le service est suspendu pour au moins sept jours.

L’immigration rencontre des problèmes avec ce service” dit M. ‘Settasak’ de Phuket Airport VIP Services.

“La compagnie ne peut pas révéler d’autres informations a ce sujet” ajoute t il.

“Je n’en suis pas sur mais je crois que les autres compagnies qui utilisent ce service subissent la même suspension” dit M. Settasak.

“Je ne peux pas vous dire si la suspension durera plus de sept jours, rien n’est sur a ce stade” dit il.

Hormis Phuket Airport VIP Services, d’autres compagnies telles que ‘The Coral Executive Lounge’ gérées par Andaman Aurora Co Ltd, et Worldwide VIP Services, proposent ce service sous un autre nom, ‘Meet & Assist, Fast Track’…

Un représentant de ‘The Coral Executive Lounge’ d’Andaman Aurora Co Ltd, qui souhaite conserver l’anonymat, a signalé que leur service n’était pas suspendu et respectait les procédures.

“Nous n’allons pas indiquer pourquoi ces compagnies sont sous le coup d’une enquête, mais nous savons que Coral

Executive Lounge est la seule compagnie qui n’a pas eu a suspendre son Fast Track Service car nous le gérons correctement” dit le représentant.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr