Une femme renversée par une voiture, le conducteur s’enfuit

femme renverséeUne femme de 64 ans qui sortait du travail a été renversée par une voiture en traversant la bypass, le conducteur s’est enfui .

Transport, Accident, Mort, Police,

La police de Phuket Town est intervenue au niveau du U-turn situé devant la Bank of Ayudhya (Krungsri) sur Chalermprakiat Rama 9 Rd (bypass road) en direction du sud, en face de la concession Hyundai.

Le lieutenant colonel Sakchai Chunyong de la police de Phuket Town s’est rendu sur place accompagné des secouristes ou le corps de Maliwan Lertsrisathit, 64 ans, originaire de Bangkok, était étendu sur la route.

A coté se trouvait un rétroviseur.

Un témoin a raconté a la police que Mme Maliwan traversait la route après avoir quitté son travail de la joaillerie Gems Gallery Phuket, ou elle était responsable du service de nettoyage.

“Mme Maliwan traversait la route après avoir fini le travail quand un véhicule circulant de Bangkhu vers Phuket Town l’a renversée. Après l’incident le véhicule a continué sa route” dit le colonel Sakchai.

“Nous recherchons le véhicule et visionnons les enregistrements de vidéosurveillance afin de retrouver le chauffeur et l’inculper” ajoute le colonel Sakchai.

The Phuket News indique que des informations disent que le chauffeur se serait présenté au poste de police de Phuket Town.

Une Honda Brio blanche, qui serait le véhicule impliqué, a été signalée garée sur le parking du commissariat.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr