Il fonce dans la voiture d’un policier très clément

voitureAucune charge ne sera retenue contre l’homme qui a foncé en scooter dans la voiture personnelle d’un policier de Patong.

Le lieutenant Sopanat Nayao, de la police de Thalang, a indiqué a The Phuket News “J’ai appris l’accident survenu a la concession Yamaha, proche du Heroines Monument, de la police de la route, a 14h30.

“On m’a dit que le chauffeur de la voiture venait de l’aéroport international de Phuket et fait demi tour face a Wat Tha Reu a Thalang. Il s’est ensuite approché de la concession Yamaha, mis son clignotant indiquant qu’il allait tourner a gauche pour entrer dans le parking, quand un scooter a foncé dans la voiture” dit le lieutenant Sopanat.

“D’après la police de la route, le conducteur roulait a vive allure quand l’accident s’est produit. Il était blessé mais a été conduit au poste de police de Thalang. Son scooter est endommagé a l’avant.

“Cependant le chauffeur de la voiture ne veut pas faire de déclaration car son assurance couvre les dégâts.

“Le conducteur de la voiture, qui par ailleurs est policier a Patong, ne souhaite aucun dédommagement de la part du conducteur du scooter” ajoute t il.

Le lieutenant Sopanat n’a pas dévoilé l’identité des conducteurs.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr